Auteure

Elisabeth Alli est une auteure, journaliste et cinéaste suisse d’origine nigériane. Elle est née au Tessin (principale région de langue italienne de Suisse) en 1970. En fait, ses parents transitaient le Pays quand Elisabeth a décidé de voir le jour. À cette époque, le Nigeria vivait la guerre du Biafra. Pour cette raison, Elisabeth resta en Suisse quand sa famille biologique retourna au Nigeria. Ainsi, séparée de ses parents biologiques très bientôt, son enfance a été de courte durée. Aujourd’hui, elle revit son enfance en mettant les enfants et les jeunes au premier plan de ses projets. Dans cette perspective, elle a présenté sa thèse de doctorat à l’Université de Zurich sur les enfants et le marketing. Elisabeth a trois enfants.

Sbook.ch

Sbook.ch est le nom de la maison d’édition créée en 2006 pour publier les livres d’Elisabeth Alli. Elisabeth Alli en est la directrice. Le but de sbook.ch est d’illustrer la Suisse et le monde avec des images et des mots, de manière accrocheuse.

sbook.ch appartient à Elisabeth Alli (e-alli.ch)

Merci, la Suisse !

La Suisse et les Suisses m’ont ouvert leurs bras et m’ont intégrée! Quoi que l’on dise les Suisses savent intégrer. En particulier, j’ai été entourée par des amoureux de la Suisse qui m’ont transmis leur passion pour ce pays. Ainsi, ce livre est le fruit de ce sentiment béat. Je le dédie à tous les enfants, grands et petits, dans l’espoir qu’en approfondissant leurs connaissances de la Suisse, ils puissent en tomber à leur tour fous amoureux.

×

Panier